Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 11:51
Nous avons eu des nouvelles de Taz adopté chaton l'an dernier:

Magali,

Voici quelques petites nouvelles de Gipsy (alias Taz), paisible et magnifique petit lion qui charme tout le monde.
Monsieur a la bougeotte, alors depuis quelques temps déjà nous l'avons autorisé et habitué progressivement au dehors.
Son territoire est désormais délimité, le jardin (commun aux appartement de la copropriété) est son domaine, il ne part jamais bien plus loin.
Tout le monde le connais et au début je ne le lâchait pas d'une semelle, le coquin se cachait dans une haie voisine pour qu'enfin je lui fiche un peu la paix !
Maintenant je sais qu'il est là, jamais bien loin, et quand je l'appelle il arrive en sautillant, comme un petit poulain.
Macha, si peureuse, n'aimait pas sortir avant, mais elle s'est laissé convaincre par le benjamin et le suit volontiers. Par contre, toujours un peu stressée quand même, elle ne reste jamais très longtemps dehors, alors que Gipsy lui peut se somnoler des heures durant dans les feuillages. Du coup lorsque Macha est à l'intérieur, dès qu'elle voit que je le cherche (le soir car je ne le laisse jamais dehors lorsque la nuit tombe) elle se met au balcon et miaule plaintivement pour l'appeler. Mes voisins s'amusent de cette relation si liée entre eux, bref, ce sont les célébrités du quartier !

Nous vous souhaitons un bel été, au plaisir de vous voir bientôt.

Delphine, Line, Gipsy et Macha.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Qu'il est beau!!!
Répondre