Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 21:42

Bonsoir,

Quelques mots pour vous dire que Dana se porte à merveille, elle s'est beaucoup épanouie, ouverte, la confiance s'installe tout doucement... Aussi maintenant on peut presque la câliner autant qu'on le veut, elle se montre beaucoup moins sur la défensive...Chaque jours, elle passe quelques heures chez ses "grands-parents", elle est également devenue la chouchou de ma mère, du coup elle n'est jamais beaucoup seule lorsque je suis absente... Je n'ai aucun problème pour la prendre dans mes bras et lui faire pleins de câlins, par contre elle se montre toujours aussi indépendante, ne dort que rarement avec moi, ne vient toujours pas sur les genoux, mais vient très facilement réclamer des caresses et de l'affection lorsqu'elle en a envie...Je me dis que ce sera une prochaine étape... On l'aime tous très fort dans cette maison, et je pense qu'elle se sent bien, et qu'elle a la belle vie qu'elle mérite... C'est curieux la manière dont son pelage a foncé, et les taches écailles de tortues qui sont ressorties, peut être la stérilisation... Elle vous envoie pleins de câlins...

 

Cordialement. Valérie

 

IMGP0521.JPG

 

IMGP0528-modifie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires