Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:08

Tamara va bien!
Elle est en pleine forme et est devenue une jolie jeune fille. Elle mange bien, est toujours aussi joueuse et de plus en plus câline.
Son moment préféré de la journée est l'heure du couché quand elle se met entre son papa et sa maman pour dormir et recevoir des câlins.
Depuis quelques temps elle a un jouet préféré. Comme elle s'en prenait à mes peluches, je lui en ai donné une en petit crocodile qui n'avait pas de valeur pour moi. L'animal lui a tellement plu que son rembourrage se sauve de tous les côtés et que j'ai dû le recoudre plusieurs fois.

Un matin, après du bruit dans l'immeuble, elle était introuvable. Ma peine était si énorme à l'idée qu'elle se soit sauvée que j'en ai pleuré. Finalement elle s'était cachée dans un sac et a léché mes larmes quand je l'ai prise dans mes bras...

Ce fût une grande joie de voir qu'elle ne s'était pas sauvée.

En tout cas tout va pour le mieux c'est une demoiselle rayonnante et épanouie qui a bien grandit!!!

 

Tamara41

 

Tamara42

 

Tamara44

 

Tamara43

Partager cet article
Repost0

commentaires