Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 13:03

Parce que l'on entend souvent que certains chats sont trop "vieux", voilà un petit indicatif des âges en équivalence humaine :

 

6 mois      18ans

1 an           19ans

2 ans          24 ans

3 ans          28 ans

4 ans         32ans

5 ans         36ans

6ans         40 ans

7ans         44ans

8ans         48ans

9 ans         52 ans

10 ans       56 ans


alors ... 

Est-ce qu'à 24ans je suis encore jeune ?

Est-ce qu'à 56 ans je suis déjà vieux ?

 

 

Alors oui, un chat jusqu'à 2 ans est un chaton dans sa tête, jusqu'à 8 ans il est considéré comme jeune.

ils ont toujours besoin d'amour de tendresse, de présence.

 

Et oui, un chat aprés 8 ans est considéré comme senior, et alors ?

Il a encore une dizaine d'année de vie devant lui, alors pourquoi n'aurait il plus la chance d'avoir un foyer, de l'attention, une Vie tout simplement ?

 

Non, ce n'est pas parce que vous avez un chien ou des enfants, qu'un chaton de 3 mois sera mieux dans votre foyer, c'est une idée recu !

 

 

A notre "petite vieille" du moment qui ne trouve pas de foyer ...

 

 

 

Kalinka 8ans et demi, 6 mois sans aucune visite ni appel ! Elle a pourtant fait le bonheur de nombreux foyer grâce à ses bébés adoptés cet hiver.

Douce et câline, elle à juste besoin d'une place au chaud dans un foyer rempli d'amour et au calme.

 

Quel dommage qu'une jolie minette comme elle ne puisse être heureuse dans une famille !


Kalinka femelle (9)  Kalinka femelle (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah là là ce n'est que trop vrai ... je pense souvent à elle mais bon j'en ai déjà deux plus un enfant lol<br /> Quand j'ai adopté mambo pour mes parents c'était déjà un "vieux" dans la tête de pas mal de personne, quand j'ai adopté Marie l'année dernière du haut de ses 3-4 ans et de ses portées à l'extérieur<br /> (tous ceux restant ont été trappés et adoptés ouf !!!!) tout le monde m'a cru folle ... je souhaite à kalinka de trouver des gentils maîtres très rapidement maintenant
Répondre