Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 12:21
Presqu'un mois jour pour jour après son frère Shadow, décédé le 1er octobre, c'est au tour de Gnoki de me quitter.
Ce matin, chez le vétérinaire, il est parti rejoindre son frère, pour de belles courses poursuites dans l'herbe je l'espère. Malgré la perfusion et les antibiotiques, il n'a pas voulu se battre pour rester en vie. Trop faible, trop fatigué de vivre, il a souffert malgré tous les traitements.
Je l'avais récupéré extrêmement affaibli, d'une maigreur à faire peur, mais après un traitement contre les vers, il s'était mis à manger. Il ne grossissait pas trop vite, mais pour moi c'était gagné. Il restait tout de même trop faible, et c'est un coronavirus (un virus du coryza) qui l'a emporté. D'où l'importance des vaccins. Malheureusement il était trop faible pour que je puisse le vacciner...
D'après le vétérinaire, qui a également soigné Shadow, ils avaient tous les deux un problème immunitaire. Trop faible pour se battre contre les virus. Gaia la soeur, s'en est sortie de justesse... Une portée pleine de problèmes, mais quels adorables chatons ils ont été, et Gaia est une adorable puce...
 
Ils étaient tous les deux très sensibles, se ressemblaient vraiment beaucoup, même regard triste, même taches blanches sur le pelage...
Gnoki adorait être porté, Shadow adorait les gratouilles sur le dos...
Je ne les oublierai jamais...
Ils n'ont pas été heureux sur cette Terre, je les espèrent heureux "là-haut" (s'il y a un "là-haut"...).
 
Je vous aime Shadow et Gnoki, même si vous m'avez abondonnée...

Gnoki
 

Shadow

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Aurevoirs jolis petits coeurs ... allez rejoindre le pont de l'arc en ciel et ne souffrez plus
Répondre
A
c triste... moi j'ai fait piquer mon tit chatons de 3 mois ce matin, parce qu'il souffrait d'un "pif"; Péritonite Infectieuse Féline....<br /> jsuis trop triste
Répondre
T
Pauvre Magali courage, on pense à toi et tes loulous, ils resterons dans notre coeur bisous<br /> <br /> Titi
Répondre
J
c'est vrai que de mauvaises nouvelles decidemment ces petits n'auront pas eu de chance.<br /> <br /> Mais magaly tu n'as riena te reprocher tu aura essayer de leur rendre la vie belle et de les soigner malherueusement la vie en aura decidé autrement.<br /> <br /> Aller courage même si c'est très dur, ne doute jamais de tout ce que tu fais car c'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Tu es la lueur d'espoir de tous ces petits chats !
Répondre
L
Oh Magali...<br /> Que de mauvaises nouvelles en ce moment...<br /> courage...tu as fait ce que tu as pu pour eux, tu auras été la bonne ame qui a essayé de les sauver...<br /> tiens bon ma belle...
Répondre