Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 21:11

Les 2 amoureux attendent tous les jours devant ma porte que je sorte de chez moi.
Ils sont là plusieurs fois par jour!!!
 
Billy hurle à ma porte pour avoir des calins. Qu'est ce qu'il est gentil ce matou, a-d-o-r-a-b-l-e, je peux meme le porter, il se blottit contre moi et rentre sa tete sous mon bras, il adore!!! Il est très doux, pas une griffe dehors, donne des petits coups de tete, ronronne très très fort, ce chat a toutes les qualités. Il est aussi sacrément gourmant lol
Sa belle soeurette reste toujours à distance, elle ronronne quand on lui parle mais je ne peux la toucher que du bout des doigts et lorsque Billy est contre moi. Ca se voit qu'elle est gentille cette puce, il lui manque juste un petit peu de confiance.

Billy a déjà passé un peu de temps dans mes escaliers(entre les 2 appart) pour se réchauffer (pas chez moi car un de mes chats lui saute méchament dessus) il ne demande que ca, rentrer!
Et dès que je le ressors Izzie ne jette sur lui en miaulant pour se frotter à lui tellement elle l'aime. C'est certain je ne pourrais pas les séparer. Ca ne dérangerait pas Billy car lui préfère l'humain mais pour Izzie ce serait terrible, elle est si délicate et timide. Elle adore jouer, elle se roule toujours devant son chéri pour l'encourager à jouer.

 

Billy était chez le véto aujourd hui pour estimer son age. Il aurait environ 4-5 ans déjà.

En ce qui concerne Izzie je verrai ca dès qu'elle me permettra de la porter. Je pense qu'ils sont frères et soeurs car inséparables et ils se ressemblent beaucoup. Tous deux ont d'immenses yeux jaunes!

 
Izzie




Billy

Partager cet article
Repost0

commentaires