Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 20:56

Billy et Izzie enfin adoptés!!! 

Je suis très contente pour eux mais je culpabilise également car ils sont partis très très stressés et puis Izzie semblait apprécier de vivre dehors, sera t'elle heureuse à l'intérieur?

J'attend donc de savoir si la douce et gentille Izzie voudra bien s'adapter, si elle voudra bien faire confiance à sa nouvelle maman, elle qui n'a pas vécu avec l'humain depuis des années et qui n'a toujours voulu que son Billy.

On verra bien et je sais que leur maman leur donnera du temps, il faut espérer qu'Izzie se rende compte qu'elle sera mieux, qu'elle n'aura plus froid l'hiver prochain et qu'elle aura du confort et des soins.
Elle pourra à nouveau sortir jouer avec la terre (oui Izzie s'amusait meme avec de le terre, des brindilles d'herbe sans oublier la neige!!) et grimper dans les arbres comme une chatonne mais pour cela elle devra etre très sociable sinon il n'y aura aucune chance qu'elle revienne une fois sortie de la maison. 
Il faudra l'enfermer au minimum  2 mois voir plus, ca va etre dur à comprendre pour ma Izzie!

Quant à Billy il n'a pas compris non plus et a très peur pour le moment mais je sais que mon gros matou calin s'habituera au bout de quelques jours. C'est lui qui m'a poussé à leur chercher une famille car il demandait sans cesse des calins et à rentrer dans la maison.

Si jamais l'adaptation ne se faisait pas je pourrai évidemment les récupérer pour leur rendre la liberté, le but est qu'ils soient heureux.

Un grand merci à Christine de leur donner une très belle chance et surtout la chance de rester ensemble.

Mélanie

Billy et Izzie avant leur départ...


Mon jardin est bien vide... j'ai encore le réflexe de regarder par la fenetre pour voir comment ils vont... ils vont bien me manquer les amoureux!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour,<br /> j'en ai les larmes aux yeux tout ce qui est fait pour ces minous sauvages c'est merveilleux +++++<br /> j'ai aussi une pensée pour une tricolore sauvage qui squattait chez nous tout cet hiver et qui a subitement disparu......plus aucune trace d'elle.<br /> je rêverais de faire de l'accueil d'animaux comme vous mais de graves problémes allergiques font que je n'ai, à mon regret que UN chat (et à cause de cela un chat à poils courts !!!!!!!!) mais pour rien au monde je ne me passerai de ce monde félin qui nous apporte tant ♥♥♥<br /> merci pour tout ce que vous faites pour eux <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je publie les photos et news demain! Merci Christine!!!!
Répondre
C
J'espere en tout cas que tout ce passera bien, le dernier felin resté sous le meuble à finit par sortir ce soir :) ouFFFFF j'ai eu peur d'avoir à user les grands moyens, mais c'est la patience qui à vaincue (comme souvent je crois).<br /> En tout cas l'appétit est là, et comme vous dites il faudra du temps pour ces ptits loups qui n'ont pratiquement pas vécus à l'intérieur 24/24h.. surtout avec mon BIBI qui cose beaucoup et arrête pas de les chercher :) ... <br /> Ils sont super mimi tous les deux quand ils me regarde de leur grand yeux et que j'ai l'impression qu'ils m'ecoutent quand je leur parle :)) ..<br /> Merci surtout à toutes les FA et bénévoles qui font un travail fantastique et à Mélanie qui s'est occupé d'eux depuis tant de mois et de mois .. <br /> a bientot pour des nouvelles et surement des photos :)
Répondre
E
merci Christine pour cette très belle adoption. elle fait vraiment très plaisir et pas seulement à Mélanie et magali, elle fait plaisir à tous ceux qui se battent pour sauver nos petits félins et leur donne envie de continuer malgré la fatigue, les doutes et ces moments où on voudrait tout arrêter.<br /> maintenant,il faut du temps, de la patience, beaucoup d'amour, mais cela vous le savez déjà !
Répondre
M
Il manque ENORMEMENT à tati Mélanie qui pense beaucoup beaucoup à eux et c'est peu dire!!! ;-)
Répondre