Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 18:26
Callysto souffre en ce moment de douleur très importante certainement au niveau des dents et gencives.
Il ira en urgence chez le vétérinaire demain car ne s'alimente plus et est complètement amorphe!!!

Son adoption devient urgence, ce vieux chat risque un jour de mourir seul sans famille, Laure la FA fait de son mieux mais elle ne peut pas non plus y passer tout son temps, elle a de longues journées de travail, des enfants et pleins d'autres animaux à s'occuper.

Je sais bien que c'est pas évident de se dire qu'on va adopter un chat pour peu de temps et qu'on risque d'etre malheureux quand il partira mais est ce une raison pour ne pas l'adopter après toutes ces années de galère dehors??
Certes il ne bouge plus beaucoup, certe il ne joue plus mais il est encore très calin et parle beaucoup... va t'on le laisser s'éteindre comme cela, lui le beau Sacré de Birmanie qui devait etre tant admiré et choyé dans le temps, le laisserez vous partir sans qu'il soit avec sa propre famille????

Mélanie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour votre message Julie!
Répondre
J
Bonjour !<br /> <br /> A la recherche d'un Sacré de Birmanie, je venais de tomber sur votre annonce sur le site Seconde Chance. En lisant votre blog, j'ai malheureusement appris que Callysto n'est plus de ce monde. J'espère qu'il est bien là où il est et merci pour ce que vous avez fait pour lui.
Répondre
M
Nous serions très contents de vous le confiez, il faut se rencontrer, je vous ai donné + de détails par mail.
Répondre
C
Vraiment j'ai une envie folle de l'emmener avec moi, j'ai beaucoup d'affection à lui donner même si ce n'est que pour peu de temps....Je viens de vous envoyer un mail, j'espère que vous le recevrez rapidement!
Répondre