Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 07:41
Billy n'a toujours pas été retrouvé.

J'ai ramené Izzie chez moi, nous avons décidé d'annuler l'adoption car Izzie seule est trop difficile à sociabiliser et puis elle ne va pas bien.
Elle a beaucoup maigrit! Elle refuse de s'alimenter.
Izzie se laisse mourir sans son Billy.

J'ai été obligé de la relacher dans le jardin meme avant son rappel de vaccin pour tenter de lui redonner le gout de vivre.
Maintenant elle est dehors et cherche son amour partout, comment va t'elle réagir quand elle verra qu'il n'est plus là? Je ne sais pas si elle va remanger ou si je vais la retrouver morte quelques part.

Le pire est arrivé, Izzie dépérit sans lui et Billy est perdu peut etre pour toujours, ou peut etre qu'il sera trop tard pour Izzie quand il reviendra, s'il revient, peut etre que lui meme n'est déjà plus de ce monde.

Je ne me pardonnerai jamais cette erreur, ils étaient dehors mais heureux tout de meme, bien portants et surtout ensembles.
J'avais si peur que ca arrive, si peur, le pire de mes cauchemars, je les aime tant, je ne me le pardonnerai jamais ...


Mon tendre Billy, ma si timide Izzie

Je précise que je ne peux pas allé souvent là bas pour le chercher car ca fait loin de chez moi et je travaille. L'ancienne propriétaire a mis des affiches, de la nourriture et un piège mais c'est compliqué car il y a énormément de chats dans le village.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh je suis désolée qu'il ne soit pas encore retrouvé ... gardons espoir ...<br /> Et comment va Izzie ?
Répondre
M
Non Billy n'est pas retrouvé
Répondre
C
Billy a-t-il été retrouvé ?
Répondre
C
Petite précision :<br /> Quand je dis "ce n'est pas toi qui les as séparés", je ne pensais pas non plus à Christine mais à Billy.
Répondre
C
Pas loin de la rue valpré. ya un terrain à côté d'une maison bleu. Je pense que ce serait peut etre bien de ramener Izzie a Limersheim. Billy la sentira peut etre dehors et reviendra
Répondre