Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 20:50

Une double adoption inéspérée pour moi, les belles Liz et Ecume sont parties vivre une nouvelle vie !
Elles qui ont déjà 5 mois, ne voulant les stériliser trop tôt, car leurs deux soeurs, Savane et Cheyenne sont décédées prématurément. Je voulais être sûre qu'elles se portent le mieux possible.
 
Je suis d'autant plus heureuse pour elles, que tous ce que je leur souhaitais est réunis. 
Une vie en maison avec des enfants pour leur faire des câlins et encore des câlins. Et des jeux le plus souvent possible. 
Elles sont si douces et joueuses que je suis sûre qu'elles ne peuvent faire que le bonheur de toute la famille, même monsieur, réticent quant à l'adoption d'un chat... alors deux !! Mais leur charme va agir !! J'en suis sûre !
 
Merci à cette famille formidable, du bonheur et encore du bonheur avec ces jolies puces !
 
Soyez heureuses Liz et Ecume !! Vous avez tout pour l'être... 

 

Liz210

Partager cet article
Repost0

commentaires