Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 20:51

Cassiopée est la maman de Panama et Tennessee. Elle a une dizaine d'année, et est en très mauvaise état.
Elle devait être stérilisée et relâchée, mais elle transite chez moi le temps de la retaper. A moins qu'une bonne âme ne l'adopte... on peut toujours rêver.
Elle est très câline et très gentille tout comme ses petits.
 
Je l'ai de suite emmenée chez le véto, il s'avère que la pauvre petite mère a une gingivite ainsi qu'une hernie. Elle ne peut pas être stérilisée pour le moment vu son état de santé. Elle a eu une injection d'antibiotiques et une autre d'anti-inflammatoire.
La pauvre bavait, tellement elle souffrait, et vu l'état et l'odeur de son pelage sa gingivite doit dater. Je lui ai également oté deux énormes tiques !
Grâce à l'injection elle ne bave plus et je l'ai même vu refaire sa toilette. Je lui est malgré tout donné un bain, qu'elle n'a pas trop apprécié...
Sur la dernière photo elle est déjà moins sale.
 
Si une bonne âme veux bien donner à Cassiopée encore de belles années, elle sera la bienvenue !

Cassiopee

Cassiopee00

Cassiopee01

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Caro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai mis un petit message sur mon fofo concernant Cassiopée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, les tests n'ont pas encore été faits. Mais je me souviens de Crouton de la SPA de Saverne qui était arrivé dans cet état. Au fur et à mesure des semaines, il était devenu tout beau. Il a<br /> environ le même âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est dans un sacré état, en effet...pauvre petite mémère.<br /> <br /> Sais-tu si elle est Fiv/Felv ?<br /> <br /> Elle semble à l'aise avec l'humain.<br /> De plus, elle a la mm couleur de robe que ma Soquette, disparue.<br /> <br /> <br />
Répondre