Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 12:22

Chloé est une ptite chatonne d'environ 5 mois, laissée dans la rue.

Cette adorable puce est donc arrivée ce week-end, crachant sur tout le monde et terrorisant tout mes autres chats, ainsi que le chien. Pauvre Basil !!!

Il lui a bien fallu 48 heures pour se faire à sa nouvelle "maison"  et pour enfin commencer à jouer avec ses copains-copines. Elle s'avère être une chatonne très câline, espiègle, joueuse et tout compte fait sociable. Elle est de plus d'une beauté particulière avec un regard à tomber qu'aucune photo ne pourra suffisamment mettre en valeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je t'ai mis son adresse en MP sur ton forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! Juste me préciser l'adresse, merci.<br /> (tu peux me la donner par mail ou MP sur mon fofo à moins qu'elle soit sur le blog et que j'ai zappé)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Caro ! Je prends avec grand plaisir !<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi !!<br /> MERCI !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je ne savais pas trop où mettre mon petit message donc le voici ici :<br /> J'ai acheté depuis qques temps du stronghold chatons et je n'en ai pas eu à l'utiliser.<br /> La date de péremption va jusqu'au 31/12/09.<br /> <br /> J'ai pensé à toi pour les chatons : veux-tu ces 3 pipettes que je t'offre avec plaisir et gracieusement ?<br /> <br /> Elles seront plus utiles à toi qu'à moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre