Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:17
Bonsoir,

Je souhaite vous parler un peu de mon histoire, ou plutôt de celle de mes deux amours de chats.

ANGEL & KITTY, mon petit couple de FIV

Il y a deux ans environ, un peu avant Noël, pendant que l'on nettoyait les boxs pour le "Noël des Animaux" à la SPA de Saverne, un beau chat noir aux poils brillants me faisait un petit numéro de charme à travers  les barreaux, ronrons et petits coups de museau...

Pendant toute la matinée, il n'a pas arrêté, et moi je ne pouvais m'empêcher de faire attention à lui... Il m'avait choisie, il m'avait en quelque sorte "adoptée". En m'approchant de son box, j'ai vu que sur sa fiche il était écrit, FIV +. Je ne savais pas ce que cela signifiait, j'ai alors demandé aux autres bénévoles qui m'ont expliqué. Mais sa maladie ne m'a pas empêchée de l'adopter le jour même : nous nous étions choisis et rien n'y changerait.

Je ne regrette en rien ce choix, il est FIV+ certes, mais c'est un chat comme les autres, il est vif, joueur, très affectueux, une vraie machine à ronrons.

Il y a un mois, une jolie minette FIV+ a rejoint mon bel Angel.... Et oui, j'ai encore succombé (elle aurait été condamnée sinon: note de la webmaster) ... Une belle tigrée, très affectueuse, câline et joueuse, je l'ai appelée Kitty.

Tout ça pour vous dire que malgré cette maladie, ce sont des chats comme les autres, et ils nous donnent autant, voire plus d'amour que ce qu'on leur donne.

Elodie, la maman de deux amours

Angel
chats elodie1

chats elodie4

Et Kitty :
chats elodie3

chats elodie2
Partager cet article
Repost0

commentaires