Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:15

Bonjour !

Voilà un moment que je n'avais pas donné de nouvelles du 'tit Bouchon qui désormais n'est vraiment plus petit... J'ai déménagé et le temps d'avoir de nouveau internet, son anniversaire était un peu passé mais bon. Voici ma nouvelle adresse si jamais un jour vous avez envie de le voir :
[...]

Bouchon va donc très bien, il a passé l'été à la campagne et de retour à Strasbourg, j'lui ai trouvé un compagnon de jeu, une 'tite coquine qui s'appelle Looshe, noire avec du blanc sur les pattes, le museau et le ventre (voir photo). Ils sont très copains tous les deux, ça fait plaisir à voir ! Bouchon prend son rôle de grand frère très au sérieux, il lui fait même sa toilette ! Au début, c'était plutôt tendu, Bouchon était assez jaloux et Looshe avait peur de lui mais maintenant ils forment une bande inséparable ! Ils se déplacent toujours à deux et c'est deux chats que j'ai sur mes genoux aux heures des câlins !

Ci-joint des photos de ces deux canailles !

Cordialement,
Emily, Bouchon & Looshe

 

bouchon looshe 2

 

bouchon looshe 4

 

bouchon looshe 5

 

bouchon looshe 1

 

bouchon looshe 3

Partager cet article
Repost0

commentaires