Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 19:43

Bonjour Magali,

 

Des nouvelles de Paprika et quelques photos. La Princesse vient de quitter son cousin Junior qui est reparti chez lui après 3 semaines de vacances. Les 2 loulous se sont entendus comme larrons en foire. Cette cohabitation a été très profitable à ma petite peureuse. La complicité avec Junior était telle (12 ans et 1 an pour ma petite poupée) que la demoiselle a progressé à pas de géant. Je ne peux toujours pas la prendre dans mes bras mais nous en sommes à faire du joue contre joue et des gros bisous partout sans que Junior puisse approcher dans ces moments privilégiés, eh oui je me suis aperçue avec délice que ma petite princesse est très jalouse !

Depuis le départ de Junior, elle se prélasse ou dort dans la pièce où je me trouve, jamais loin de moi et de temps en temps vient me donner un petit coup de tête affectueux pour me rappeler qu’elle est là, comment l’oublier…. Nous avons fait un si long chemin toutes les deux avant de s’apprivoiser, quand je repense aux premiers jours….. La terreur dans ce regard… En ce moment elle est couchée près de moi sur le canapé, sur le dos les papattes en l’air, avec son petit ventre marqué d’un beau V de poils blancs. Je n’ai qu’une envie c’est de faire de gros poutous sur cette petite bedaine, mais elle est si calme et si paisible dans les « bras de Morphée », que je pianote doucement sur mon PC pour ne pas la réveiller…

Voilà pour les nouvelles, j’espère que tout va bien pour vous.

En tout cas soyez assurée du bonheur de Paprika, qui a royalement pris ses marques, imposé ses exigences et qui rend au centuple et sans retenue tout l’amour qu’elle reçoit. C’est ma petite olive noire, mon petit grain de folie, coquine et malicieuse. J’espère que vous aurez l’occasion de la revoir un jour.

 

Mes amitiés

 

Yvette B.

 

 

COUCOU

coucou 

 

LA, J'AI FAIM

là j'ai faim !

 

MON PETIT SPHINX

mon petit sphinx

 

LA BELLE

la Belle

Partager cet article
Repost0

commentaires