Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:16
Le voyage à Paris s'est très bien passé. Paprika a, comme à son habitude, été sage et calme, aucun miaulement. Elle s'est endormie au bout d'une heure après avoir regardé le paysage défiler. J'aurais bien pris une photo mais comme elle est noire on ne l'aurait pas vu dans la caisse....
Arrivée Gare de l'Est après 2 heures 20 de trajet, la puce n'avait toujours pas l'air trop stressée.
Sa "maman" nous attendait, accompagnée d'une amie. Pour éviter le brouhaha du métro et stresser la miss, direction sa nouvelle maison en taxi.
Après un petit quart d'heure nous voilà toutes arrivées !
Je lui ai ouvert la caisse, et au bout de 5 minutes elle en a profité pour se faufiler dans un pot de fleur. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup le choix, sa "maman" ayant bien pris soin de boucher toutes les cachettes possibles ! Et effectivement aucunes n'a été oubliées ! Bravo a elle !
Je l'ai sortie du pot, car ce pot est dans un coin, et elle avait la tête coincée entre le mur et le pot, histoire qu'on ne la voit pas... pauvre puce. Je l'ai mise dans la caisse que sa "maman" avait préparée pour elle avec un bon plaid bien chaud.
A un moment, on a du s'absenter dans la chambre, et à notre retour plus de Paprika !! Il faut dire qu'elle nous a bien eu la puce, elle était derrière des bibelots qui sont rangés sur une étagère dont le meuble est noir... forcément noir sur noir... ! ( voir la photo, Paprika sur l'étagère après qu'on ait ôté les bibelots !) Maligne la louloute !
Lors de mon départ, Paprika se trouvait sur un meuble dont elle a fait tomber la moitié des objets ! Décidement aucun endroit pour se cacher ! Une dernière caresse, un dernier bisou, et me voilà laissant derrière moi une Paprika complètement affolée, ne comprenant pas se qu'elle faisait là.
 
Je tiens beaucoup à remercier Yvette pour son accueil très chaleureux (malgré le mauvais temps...), son très bon repas, son cadeau, et le petit paquet pour le trajet du retour.
Je sais que Paprika va être comme une reine, gâtée, câlinée, aimée, choyée comme elle le mérite. Et elle le mérite ma petite crevette toute douce. Yvette n'a pas été déçue du comportement de Paprika, l'ayant prévenue qu'il lui faudra du temps et de la patience. Je suis persuadée qu'elles vont toutes les deux s'apprivoiser très vite.
 
Je souhaite à Paprika et Yvette d'être très heureuse très longtemps ensemble....
 
 
 
Voici le sms que j'ai reçu hier soir
 
"Mon petit carré de velours noir est sorti bravement de sa cachette. Elle est près des doubles rideaux et me regarde, je lui parle doucement sans essayer de l'approcher, son exploit est récent ! Elle est courageuse ma p'tite princesse."
 
Pour moi, ce sont de bonnes nouvelles !! Vivement les photos !!
 
Encore merci pour tout Yvette....

paprika
Partager cet article
Repost0

commentaires