Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:50

Voici Orphée, jeune chatte d'environ 8 mois qui est arrivée mardi soir avec... un ventre ENORME. Je me doutais bien qu'elle était à terme. Orphée étant de petit gabarit, la personne qui l'a ramenée avait peur qu'elle n'arrive à sortir ses bébés.
Je téléphonais donc au vétérinaire le lendemain matin lui demandant s'il pouvait procéder à un avortement rapidement. Impossible dans la matinée ; il me proposait de téléphoner en fin d'après-midi pour voir sa disponibilité. Je me suis absentée l'après-midi, et à mon retour vers 17 heures, Orphée avait commencé le travail. Je téléphonais donc pour demander au véto si on pouvait tout de même procéder à l'avortement, il me dit qui oui. C'est avec beaucoup de mal que je la pris pour l'emmener chez le véto. Dur de se dire que les bébés n'attendent plus qu'à sortir et vivre... Une autre petite chatte, ressemblant beaucoup à Orphée est encore sur place avec elle aussi un ventre bien rebondi...
 
Orphée est une minette a-do-ra-ble en plus d'être très jolie et mignonne ! J'ai du mal à la prendre en photo tellement elle se roule sous les câlins ! Elle tricote, tricote !!

 

Orphée01

 

Orphée02

 

Orphée04

 

Orphée après son opération :

Orphée03

Partager cet article
Repost0

commentaires