Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 17:50
Il y a quelques temps, nous avons reçu une triste nouvelle : le décès de Zoé. Voici une partie du mail envoyé.
"Bonsoir Magali,

Je ne trouve pas les mots pour vous annoncer cette nouvelle... Voilà, ....ma Zoé chérie s'est endormie pour toujours...
Elle avait un cancer mammaire et sa boule (opérée il y a quelques mois) avait doublé ces derniers temps. La vétérinaire a approuvé ma décision, me disant que son pronostic vital n'était plus que de 3-4 mois. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout. Mon chagrin est aussi immense que le vide qu'elle nous laisse... comme c'est dur....
Xéna notre coquine adorée est toute chose. Je lui ai expliqué que sa copine ne reviendra plus jamais et qu'on devait s'entraider pour combler ce vide. Même si ces derniers temps, elles ne jouaient plus trop ensemble (Zozo devait sans doute être trop fatiguée), on dirait qu'elle la cherche.
En tout cas, elles auront passé des chouettes vacances avec nous en Auvergne. Zozo a passé la semaine dehors et ne montrait son petit nez que le soir, pour venir manger (heureusement, beau temps toute la semaine). Quant à notre bibindum, elle a perdu quelques grammes à force de courir après les papillons et elle, son truc c'est rentrer/sortir, rentrer/sortir à longueur de journée.
Maigre consolation, je me dis que ma décision lui aura évité toutes les souffrances qui vont avec cette foutue maladie et aussi que les dernières années de sa vie auront été paisibles et pleine d'amour. Elle le méritait.

[...]

Je vous envoie les dernières photos de mon amour de Zoé: elle adorait se mettre sur le dos près de sa maman quand elle est sur son ordi. Il y en a aussi avec ma deuxième chérie jolie: elles s'entendaient si bien...

[...]
A bientôt Magali et merci de tout l'amour que vous donnez à nos merveilleux compagnons. Je me dis que si tous les humains étaient aussi aimants que vous, le monde tournerait mieux.

Lucile
Zoe1
Zoe2
Zoe3
Partager cet article
Repost0

commentaires