Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 18:15
Nous avons eu des nouvelles de Filou qui je le rappelle à passer plusieurs années dehors et un jour il s'est décidé à venir vers Magali et deux mois plus tard le voici en famille heureux!!!

bonjour,
Pour ce qui est de l'adaptation de filou, cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est avec nous dans la maison, il semble s'habituer très vite.il vient même faire des calins aux filles mais il faut toujours que je fasse l'intermédiaire, sinon il se cache et ne va pas vers elles. Mais c'est déjà un grand progres. J'ai l'impression que filou est un chat vraiment intelligent car il suffit d'une fois pour qu'il enregistre, par exemple il sait que le matin je prepare des biberons.il est tout fou quand il sent le lait (ça doit aussi être un vieux souvenir car je ne lui en donne pas). Il s'habitue petit à petit, chaque jour marque un progrès malgré qq épisodes de malpropreté. Hier nous avons eu peur car mon mari l'a laissé sortir dans le jardin et il s'est caché, nous l'avons apellé jusqu'au soir mais il n'est pas revenu. Alors j'ai mis sa gamelle devant la porte avec des croquettes, comme il avait l'habitude chez vous, en me disant que cela l'inciterai à rester dans les parages. effectivement, au petit matin j'ai vu qu'il était venu manger, je l'ai apellé et il est venu tout de suite. finalement a c'est bien terminé mais pour l'instant je le laisse encore enfermé. voici encore qq photos, mais il n'est pas facile à photographier car il bouge beaucoup.
 
cordiales salutations
Véronique



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ces adoptions de chats adultes font toujours plaisir. Il ressemble beaucoup à notre Homère ... Habituellement nous conseillons aux adoptants de ne pas laisser sortir l'animal avant 1 ou 2 mois. En plus on est en hiver, ça facilite bien les choses.
Répondre
C
merci pour les nouvelles : cela fait vraiment plaisir !!!
Répondre