Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Chadoptez-nous !
  • : Voici des chats et chatons adoptables dans le département du Bas-Rhin. La plupart de ces chats sont sortis de la rue et attendent une gentille famille qui saura les aimer.
  • Contact

Merci pour votre visite !!

compteur pour blog

Recherche

Classement Wikio

Wikio - Top des blogs - Animaux

Chats à adopter

 

 

Formalités d'adoption  


Petit texte à lire avant tout  


    Les chats à adopter :

  Perle 003

                  P1020122

 

              Perle                                 Geisha  (Reservée)         
                                                        
                        
                  
Nous cherchons des familles d'accueils pour des chatons,  si vous avez du temps et de la place contactez nous !

  Changement de mail :

Email :  chadopteznous@hotmail.fr  
Téléphone :  06 75 98 54 78 (merci d'éviter les SMS pour des demandes de renseignements)

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 16:51
Pas de bonnes nouvelles à ajouter ces derniers temps. Aucune adoption!!!

Cybelle attend toujours.

Billy et Izzie n'intéressent personne (à part une proposition mais en plein centre ville ou les sorties ne seraient pas possible) et attendent patiemment dehors.
Je n'ai pas souhaité les mettre en FA car Izzie ne supporte pas l'enfermement et sachant que leur adoption va prendre du temps je préfère les laisser libre.
Billy est toujours aussi calin, de pire en pire d'ailleurs, lui c'est le manque de calin qu'il ne supporte pas!
J'ai tenté de les séparer et de faire rentrer Billy,mais Izzie a pleuré devant la porte jusqu'à ce que je lui rende son frère.

Alors qui voudrait adopter ce couple de chat très différent??? L'un est un super pot de colle, petit matou de 3 kg tout fragile tout doux tout tendre et amoureux des humains et l'autre petite sauvageonne et grande chatonne qui joue a coté de moi, mais ne tient pas vraiment à etre touchée???

Mélanie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce serait une super nouvelle si ça pouvait se faire ça !!!<br /> N'oubliez pas de laisser vos coordonnées et passez les voir.
Répondre
M
Merci pour cette proposition!!!!<br /> Je vais déménager d'ici cet été et je ne pourrai donc plus m'occuper des loulous, j'irai certainement en appartement et ne pourrai pas les emmener, leur adoption devient donc tout doucement urgente.<br /> De + Billy n'est pas heureux d'etre dehors, Izzie en a besoin c'est sur mais lui fait une tete triste quand je le laisse.
Répondre
L
bonsoir, j'ai adopté il y a 3 ans à la spa un chaton abandonné. Depuis elle est devenue la 3ème fille de la famille. Actuellement je vis en appartement, mais nous avons en projet d'acheter une maison dans les mois qui viennent... Je pense que mon chat aura besoin de compagnie dans cette grande maison et également pour faire le tur du jardin... si Billy et Izzie sont toujours présents, ce serait avec beaucoup de joie que nous les accueillerons dans notre nouvelle maison...
Répondre
C
propose un délai ou un compteur, ou quelque chose dans le genre pour montrer aux gens l'urgence.<br /> Parle-en sur le forum de la SPA de Saverne
Répondre
M
Ils sont + que craquants, si j'avais de la place je les garderai car j'y tiens énormément mais je vais déménager en été et je n'aurai certainement plus de jardin et là je serai contrainte soit a les abandonner la ou ils sont soit à les enfermer chez une FA et ca je ne pense pas qu'Izzie le supporterait.
Répondre